mercredi 9 février 2022

Bernard Hardy

 




📸 Photographie par Bernard Hardy ©

►Panasonic Lumix DMC-FZ18 - F4 Distance focale :14 ISO :100 Temps d'exposition :1/125

■■■■■■■
Je ne suis pas un photographe professionnel mais j'adore la photographie depuis bien longtemps... Je retravaille toutes mes photos après la prise vue. Et quand cela est nécessaire, j'utilise en post-traitement différents logiciels de retouches d'images numériques comme Lightroom, Photoshop, PIXLR, DXO ou Photofiltre Studio, Gimp, etc. afin d'améliorer les photos (recadrage, lumière, netteté, déformation de la perspective, l'exposition, etc.) mais surtout pour leur donner les effets et le surplus d’âme que je recherche... C'est mon avantage suprême car je me sens totalement libre d'y apporter ma touche selon mes goûts personnels. 😉 🙂 Après, bien-sûr cela plait... ou pas... 😉

Pour quelque question que ce soit... Contactez-moi 🙂
Découvrez ma démarche en suivant ce lien