mardi 15 novembre 2016

PARTAGES : Messages - Générosité du coeur




MESSAGES DE NINON...



Bonjour,
Je me permets de vous contacter car vous êtes une personne avec un cœur énorme , pourriez vous s'il vous plait faire passer ce lien afin de faire signer une pétition , c'est pour une maman dans la douleur qui souhaite que les choses changent , en lisant son blog vous comprendrez , pas d'argent n'est demandé juste une signature.
par avance , je vous remercie de tout mon cœur.
 Ninon


NB : je vous remets les liens :

Facebook - Groupe public Tous Pour Alexandra

Lien direct pour signer la pétition




  
  

SIMPLEMENT UNE CARTE ET UN TIMBRE ET DU BONHEUR...


Pris sur le blog de : creationsmamapah.over-blog.com



 


POUR LES ENFANTS MALADES...



113736305.jpg


Comme tous les ans le site de Noël MAGIQUE est vraiment unique. et de plus gratuit......

depuis maintenant 6 ans il permet aux enfants qui vont passer Noël à l'hôpital.d'être gâtés et de recevoir aussi des mots doux.

Nous avons jusqu'au 24 décembre pour avoir 25.000 votes, si ce nombre est atteint les sponsors du site offriront 25.000 € de jouets aux enfants.

Comme tous les ans j'y participe !!!!!

vous voulez bien faire comme moi alors c'est ici www.messages-de-noel.net
Merci pour tous ces enfants qui ne seront pas en famille à Noel mais qui grace à vous recevront cadeaux et petits mots