jeudi 12 mars 2015

Pinterest... Quelques liens utiles.

Si vous voulez en savoir davantage encore sur Pinterest...

Voici quelques liens intéressants : Tutos, blogs, diaporamas, vidéos

Blog de Chroniques de Mestizaje : Pinterest, ma nouvelle geekerie préférée

Diaporama : Pinterest pour les nuls

Pinterest : Pinterest qu’est-ce que c’est

Pour les professionnels. En quoi consiste Pinterest.

Blog Madmoizelle.com : Pinterest, le tableau en liège sur ton écran

Diaporama par Tomate Joyeuse : Comment utiliser Pinterest

Blog ElleAdore.com : Pinterest ? Je suis complètement addict !

Blog de Letilor : Pinterest, une mine d’or d’inspiration et de créativité

Blog Dubuzz.com : Découvrir Pinterest

Diaporam par Disko Agency : Guide Pinterest (complet)

Blog de Com2Filles : Pinterest : le pense-bête pratique sur Internet

Le blog de voyage de ebookers.ch : Préparez vos voyages avec Pinterest

Blog Dans mes petits scraps : Pinterest… Vous connaissez ?

Blog CoupDePouce.com : Je suis accro à Pinterest

NB : N’hésitez pas à me rejoindre sur Pinterest (clic ici ) où vous êtes toutes et tous les bienvenus ! Choisissez les tableaux qui vous intéressent (il y en a pour tous les goûts). Je suis systématiquement toutes les personnes qui me suivent (followers) et répondrais à tous vos commentaires et questions avec grand plaisir sur Pinterest.

Articles connexes : 

Pinterest... C'est quoi ?

Les principales raisons pour rejoindre Pinterest…

Pinterest... A quoi ça sert (1/2)

Pinterest... A quoi ça sert (2/2)

Pinterest... Comment l'utiliser ?

Pinterest... Quelques liens utiles.