samedi 28 avril 2012

AIN'T NO SUNSHINE par Absolutely

5905 AIN'T NO SUNSHINE par Absolutely




Cette vidéo n'est pas de moi. L'auteur semble être Absolutely…(annonce en début de vidéo)… Malgré mes recherches, je n’ai pas réussi à identifier l’auteur pour indiquer l’url de son site… J’'ai trouvé intéressant de la partager avec vous pour la faire connaître. Elle est publiée sans modification... comme je reçu par mail. Espérant que vous apprécierez. :-))

Cependant, si vous reconnaissez votre travail, je vous remercie de me contacter soit pour l'enlever ou le remplacer par votre vidéo originale. Ou ajouter le lien de votre site…Il n'y a aucun problème! Il est impossible pour moi d'ajouter des informations que je ne sais pas. Merci de votre compréhension.

Tous les droits sont réservés par les auteurs respectifs de ces présentations.


-*-*-*-*-*-*-*-*-*- 

Le but essentiel de notre chaine, pour notre plus grand plaisir, est de partager… Et promouvoir le talent des auteurs et créateurs... qu'ils soient photographes, musiciens, chanteurs, diaporamistes, etc. en faisant connaître leurs productions artistiques, leurs sites, blogs à travers notre réseau.