mardi 21 mai 2013

Imagiléonation


LETTRE OUVERTE à


Cliquez sur l'image pour vous rendre sur le site



Bonjour Léo,

Avec un léger retard, mais comme promis, je vous écris ce petit post pour mettre en lumière votre site sur mon blog.

Bien qu’en toute franchise je ne pense pas qu’il en a véritablement besoin. Il suffit pour s’en convaincre de voir le nombre de visiteurs et les commentaires, largement mérités d’ailleurs, de votre livre d’or.

Je le fais donc surtout par pure amitié, moi qui vous suit désormais depuis quelques temps déjà... et pour le travail que vous réalisez... Mais également pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore votre très « beau » site. Car ici commence la véritable difficulté ! Tous les superlatifs, comme : « intéressant, passionnant, extraordinaire, merveilleux, fantastique, etc. » deviennent vite insuffisants tant la richesse dans la diversité et le travail des diaporamistes que vous présentez sont ici différents dans la beauté des diaporamas les plus divers. Et pourtant, chacun à sa touche, sa sensibilité pour marquer nos cœurs, nos esprits… Mais il est une chose, sur laquelle nous nous comprenons puisque j’ai une démarche similaire à la vôtre sur mon blog Hardy’s Corner, bien-sûr avec ses particularités, mais qui se rejoignent cependant sur certains points. S’effacer et œuvrer, en toute humilité, dans le même but désintéressé outre le souci permanent de mettre en valeur le travail des autres.

Enfin pour conclure et comme je le précisais au début de ce petit mot, mon intention était d’écrire un petit article sur votre site. En fait, je me suis dit pourquoi pas tout simplement et sans ambages en faire une « lettre ouverte » et publier tel quel. Quoi de plus normal après tout, puisque, à la relecture de ce mail, je m’aperçois que je ne pouvais pas mieux exprimer mon admiration pour votre travail personnel, celui des diaporamistes que vous présentez dont pour beaucoup sont des amis communs (où l'ont été...paix à leurs âmes). Toutes mes félicitations à vous Léo, les plus chaleureuses et les plus sincères avec tous mes vœux de santé et de succès pour vous et votre épouse Pierrette. Longue vie à votre magnifique site !!!

A bientôt mon cher ami.

Bien amicalement.

Bernard




Vous aimerez aussi



Website : Léo Beaulieu
Une partie des PPS de Pierrette et Léo