dimanche 24 février 2013

99900 Les statistiques économiques - Rions-en (2)de Reginald Day

Cliquer sur la photo pour télécharger

Ces temps-ci, quand il est question d'argent et de la situation économique,nous n'avons pas le goût de rire. Ce diaporama essaie de prouver le contraire...

Réginald

*********

Ce pps n’est pas ma création ! … Le nom de l’auteur est Réginald Day. Avec son autorisation je le publie sans modification… tel que je l’ai reçu par mail. J’ai trouvé intéressant de le partager avec vous. Espérant que vous apprécierez. :-) Si vous désirez mieux connaître cet auteur. Je vous invite à consulter directement le site de Léo Beaulieu qui diffuse son travail ou de consulter la rubrique websites amis.Tous les droits sont réservés par les auteurs respectifs de cette présentation.