samedi 30 mars 2013

PLAGIAT AVERES DE PPS : Zuhal


Dossier 425 - 27 mars 2013

Avant-propos
Comme à l'accoutumé, nous attirons votre attention sur  le fait que ce post mentionne objectivement, preuves à l'appui, un piratage déclaré et avéré de diaporama.
Simplement pour information et sans jugement.
Pas question ici de polémiquer. Comme je le répète souvent dans ce blog, je ne suis pas ici pour faire la police sur le net. J'ai des choses vraiment plus intéressantes à faire ! :-)

Chacun  se fera librement son opinion, en son âme et conscience, au vue des éléments et preuves aux dossiers présent dossier.

 
Diaporama concerné :

Diaporamiste concerné : Judy, (Budapest, Hongrie) est connue sous différents pseudos : Judy,  Judy 1028, Judy Paradicsom's.)
Pirate avéré :  Zuhal ,Duesseldorf, Germany
Ces sites : Authorstream - SlideshareYouTubeFacebook - Perfspot -
Description : "copié-collé" du pps de Judy, supprime systématiquement le nom du diaporamiste créateur  du pps, modifie la musique, ajoute son propre mot de passe.
Sa défense : Pour elle, il n'y a rien de répréhensible, rien à "voler"... ce sont des pps "simples" sans effets de "transitions", donc cela lui donne le droit moral de " piraté" le travail des autres.
Eléments de preuves :   diaporama original de Judydiaporama piraté par Zuhal  - échanges de emails 1  - réponse Zuhal -

Réactions diverses :
Nubia_group Powerpoint Collection

  •  Email du jeudi 28 mars 12:47
Ceci est la réponse que j'ai envoyée à Zuhal pour votre information...
La personne dont elle parle dans son mail "Sebhir" est aussi un pirate de PPS de turquie que j'ai démasqué il y a 2 ans, elle dit qu'elle n'est pas comme lui, mais je lui dit que le résultat est exactement le même.
--- En date de : Jeu 28.3.13, Nubia <nubia_group@yahoo.fr> a écrit :
De: Nubia <nubia_group@yahoo.fr>
Objet: Re: Fw : ART - Tomasz Setowski ppsx [1 Attachment]
À: "Zuhal Harzemsah Schubbe" <zuhal77777@gmail.com>
Cc: ppsparadicsomjudy@gmail.com
Date: Jeudi 28 mars 2013, 12h47
Judy did not only copy and paste
creating a PPS searching for the pictures the music ask time and efforts
this is what you do not respect, like you do not respect her friendship acting this way
it is very simple to remove someone's name of a PPS
you could as well search yourself for the pictures if you liked this subject instead of using her's or let her credits and if you watch my mail i did not say "steale" i said "pirated"
I pretty do not care of what you think of me and be sure i think exactly the same about you !
And for me there is no difference between you and Sebhir
The result is exactly the same !
You do not deserve any more mails all is said !!!
Traduction française :
Judy n'a pas seulement fait un "copier et coller". La création d'un PPS, demandedu temps et des efforts, de rechercher la musique, les photos, etc.
Agissant de cette façon, c'est ce que vous ne respectez pas, comme vous ne respectez pas son amitié .
il est très simple de supprimer le nom de quelqu'un d'un PPS.
Vous pourriez aussi bien, rechercher vous-mêmes les images... si vous avez aimé ce sujet au lieu d'utiliser son travail. Vous pourriez laisser ses crédits (son nom, son adresse) et si vousavez bien lu mon courrier je n'ai pas dit "volé" j'ai dit "piraté".
Je ne m'inquiète pas de ce que vous pensez de moi et soyez sûr que je pense exactement la même chose de vous!
Pour ce qui me concerne, il n'y a pas de différence entre vous et Sebhir !
Le résultat est exactement le même!
Vous ne méritez pas plus de mails, tout est dit!
  • Email du vendredi 30 mars 2013 - 17:19
"Nous sommes habitués à voir nos PPS piratés par des gens comme Bob deveen ou par des inconnus...mais quand la traitrise vient de quelqu'un qui est le la même communauté qu'est Slideshare, et qu'en plus elle affiche un mépris total de ce qui nous faisons en traitant nos PPS de "copier-coller" parce que nous n'avons pas de "transitions" sophistiquées comme Doina, alors je trouve cela très choquant !
D'autant qu'elle doit apprécier ces mêmes PPS puisque j'ai découvert qu'elle en poste une dizaine pris sur Slideshare tous les jours dans de nombreux yahoo groupes (adriana, sanda, Judy et d'autres) mais qu'elle enlève systématiquement l'adesse du blog de Judy de tous les PPS qu'elle reposte - pourquoi cela ? Je ne comprend vraiment ce genre de personnes !
C'est pathétique vraiment !"