vendredi 22 mars 2013

99965 Abattage massif des chiens d'attelage des Inuits au Nunavik


Ce pps n’est pas ma création ! … Le nom de l’auteur est Réginald Day.   Avec son aimable autorisation, je le publie tel que je l’ai reçu par mail, sans aucune modification. J’ai trouvé intéressant de le partager avec vous. Espérant que vous apprécierez. :-)

 Tous les droits sont réservés par les auteurs respectifs de ces présentations

Si vous désirez mieux connaître cet auteur.  Je vous invite à consulter directement le site de Léo Beaulieu qui diffuse son travail ou de consulter la rubrique websites amis.Tous les droits sont réservés par les auteurs respectifs de cette présentation.
***************
 
"Rappel d'un événement méconnu et peu glorieux de notre histoire : le massacre à grande échelle, par des policiers québécois, des chiens d'attelage des Inuits vivant dans le Grand Nord québécois (aujourd'hui le Nunavik) dans les années 1950-1960."

Réginald