vendredi 15 février 2013

99895 Pensées POUR OUBLIER le temps présent de Reginald Day

Cliquez sur l'image pour télécharger
La plupart d'entre vous connaissez déjà ma série de diaporamas intitulée «Pensées pour le temps présent». Un titre qui n'a pas besoin de beaucoup d'explications.

Aujourd'hui, voici un pps intitulé «Pensées POUR OUBLIER le temps présent». Oui, vous avez bien lu : pour oublier.

Ça conteste un peu partout sur la planète, y compris au Québec. Alors j'ai eu envie de me changer un peu les idées pendant quelques minutes. Et une bonne façon d'y parvenir, c'est par l'humour, le sourire, le rire. J'ai voulu croire que cela vous ferait un peu de bien à vous aussi.

Réginald


************



Ce pps n’est pas ma création ! … Le nom de l’auteur est Réginald Day. Avec son autorisation je le publie sans modification… tel que je l’ai reçu par mail. J’ai trouvé intéressant de le partager avec vous. Espérant que vous apprécierez. :-) Si vous désirez mieux connaître cet auteur. Je vous invite à consulter directement le site de Léo Beaulieu qui diffuse son travail ou de consulter la rubrique websites amis.Tous les droits sont réservés par les auteurs respectifs de cette présentation.

.